shikamaru kazekage
Nombre de messages : 347 Age : 30 Date d'inscription : 12/02/2007
fiche ninjas RYOS: 10 000 vie: (10000/10000) chakra: (10000/10000)
| Sujet: l'armurerie Ven 10 Aoû - 16:43 | |
| Shuriken: arme de jet sous forme d'étoile métallique à 4 branches, très pratique d'utilisation car petit et léger, le shuriken ne tue pas mais peut blesser l'adversaire. dégats: 20 pv + 5 pv lorsqu'on retire l'arme 20 ryos pièce
Grand shuriken: il peut être porté sur le dos et cause de sérieux dommage à l'ennemie, arme de jet peu rapide cependant. dégats: 25 pv + 6 pv quand on retire 50 ryos
Fuuma shuriken: arme de jet semblable au grand shuriken, tranchant extérieur, extrémités recourbées, permet l'utilisation de la technique du shuriken de l'ombre. dégats: 30 pv + 7 pv quand on retire 15 ryos Kunai: flèche de métal au bout d'un manche, arme de jet rapide causant des dégats moyens dégats: 15 pv + 3 quand on retire 10 ryos
Kunai à double tranchant: arme utilisée pour le corps à corps, peu aussi servir d'arme de jet. dégats: 20 pv + 5 pv quand on retire 15 ryos
Makibishi: étoile à 4 branches positionnées afin d'avoir toujours une pointe métallique à la verticale, utilisé pour couvrir une fuite, provoque de sérieux dégats aux pieds de l'adversaire dégats: 5 pv par makibishi 5 ryos
Katana court: sabre court dégats: 35 pv 300 ryos
Katana long: Sabre long avec une allonge plus conséquente. dégats: 40 pv 500 ryos
Baton: Petit sabre de bois conçut pour l'entraînement ou l'on ne risque pas de blesser son coéquipier. dégats: 20 pv 200 ryos
Senbon: (utilisé par Haku) aiguille permettant (après formation) d'atteindre facilement les points vitaux, dégats: 5 pv + 3 pv quand on retire + possibilité de mettre en léthargie 20 ryos
Clochettes: Peut s'attacher à des senbons ou kunais relié par des fils afin de déstabiliser l'adversaire. 10 ryos
Note eplosive: parchemin explosant au bout d'un temps désigné, peut s'utiliser pour les pièges. dégats: 20 pv si sur la personne, 10 pv si à côté 50 ryos
Fumigène: permet une fuite, aveugle l'ennemie dégats: visibilité très diminuée, peut piquer les yeux,permet la fuite 150 ryos
Boule au poivre: Rend l'odorat non compétent, provoque une gêne à cause des éternuements et des yeux qui piquent.Degats : adversiare imobliser 1 tour100 ryos
Bombe luminescente:si il fait soir vous ne voyer pas et bien lancer une bombe luminescente 20 ryos
Corde: Très solide, elle peut permettre d'attacher quelqu'un, de passer un obstacle ou de s'aider à grimper le long d'un paroie. La corde est difficilement utilisable lors d'un combat car elle est beaucoup trop épaisse, donc visible. 10 ryos le mètre
Fil ninja: Idéale pour confectionner un piège durant un combat ou une mission. Très fin donc peut résistant mais difficilement visible à l'oeil. Degats : adversaire imobiliser par le fil 1 tour40 ryos le mètre
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Gants protecteurs: gants disposant d'une plaque de métal fixée côté dos de la mainDiminue les degats de 5 pts1000 ryos paire
Protection buste: gilet légèrement rigide protégeant le buste du corps. Ralenti la force de jet des armes légères et amortis les coups de taijutsuDiminue les degats de 20 pts1500 ryos
Veste junnin: permet d'avoir à porter de main des rouleaux de stockage d'armes (comme Tenten) ou d'invocation. Protège légèrement la personne d'attaques.Obligation de porter ce vêtement à partir du grade Juunin.Dminue les degats de 503000 ryos
Masque Anbu: Obligatoire pour les anbus. 50 ryos
Etuie à shuriken: Permet d'avoir quelques shurinkens ou kunais à porté de main. S'accroche à la jambe, rapidité du lancée plus rapide car plus pratique. Obligatoire pour avoir des shuriken15 ryos
saccoche ninja: permet de ranger ses armes, s' accroche généralement autour de la taille. 30 ryos
Sac ninja: plus de place pour ranger ses armes 40 ryos
Carte vierges ninja: Permet de stocker des informations qui reste confidentielles puisque, pour les lire, il faut obligatoirement le chakra de l'utilisateur. Ne prend pas beaucoup de place. 100 ryos le pack de 10
Rouleau parchemin: permet de stocker des informations sur une technique ou de sceller des armes et des ninjutsus. 20 ryos le petit50 le grand
Gants d'Attaque: degats 50 pv 500 ryos
Chaines: degats 50 pv 500 ryos
Gants produisant des vagues de son: 60 degats 600 ryos
Poing Kunai: degats 100 pv 1000 ryos
Parapluie: diminue les degats de 10 1000 ryosSamehada degats 250 pv 3500 ryos
C'est une Épée spéciale qui est utilisée par Kisame. Elle est faite d'écailles de Requin et est réservée aux membres des "7 Angles du Katana" du Village de Kiri. Sa particularitée réside dans le faite qu'elle absorbe le Chakra de l'adversaire. Contrairement à une épée normale, Samehada ne coupe pas, mais déchiquette !
Épée de Kusanagi degats 500 pv 6000 ryos
Cette Épée est une Épée légendaire ! Elle est utilisé par Orochimaru. Elle est trés solide et inflige même des dégats à du cristal. Il l'utilise en la faisant sortir de son corps par la bouche. On peut dire que cette Épée est indéstructible.
sabre foudre de l'hokageDegats : 1000 PV 10 000 ryos larmure du kage 10 000 ryos reduit les dommages de 200
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Pack saccoche: 1 saccoche, 10 kunais, 12 shurikens, 5 kunai à double tranchant, 6 fumigènes, 6 notes explosives, 3 bombes luminescentes, 8 senbons, 40 makibishis, 10 mètres de fil ninja 1000 ryos
Pack sac: 1 sac, 4 grands shurikens, 4 fuuma shurikens, 1 katana, 25 kunais, 30 shurikens, 10 fumigènes, 10 notes eplosives, 30 mètres de fil ninja 1500 ryos
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:54, édité 1 fois | |
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